ImageShack Uploader

ImageShack Uploader 2.2.0

Uploader facilement ses images vers ImageShack

ImageShack est un site d'hébergement de photos en ligne. Gratuit, il est vite devenu l'un des plus populaires pour mettre ses photos à disposition de tous. Lire la description complète

Les plus

  • Upload et hébergement d'images gratuit
  • Compatible avec Twitter
  • Traitement des images par lot

Les moins

  • Peu d'options
  • Parfois lent

Très bon
8

ImageShack est un site d'hébergement de photos en ligne. Gratuit, il est vite devenu l'un des plus populaires pour mettre ses photos à disposition de tous.

Pour uploader des photos, deux solutions: aller sur le site de ImageShack ou utiliser ImageShack Uploader, un utilitaire gratuit qui rend la mise en ligne des photos encore plus facile. Il suffit de glisser/déposer ses photos sur ImageShack Uploader et de cliquer sur "Upload".

Une fois l'envoi finalisé, jusqu'à 8 formats d'adresses URL sont fournis pour visionner les photos en ligne.

Peu de paramètres sont proposés, juste le nécessaire. Plusieurs tailles de redimensionnement, et l'envoi des photos à Twitter, sont quelques unes des options disponibles.

Imageshack Uploader permet soit de se connecter à son compte Imageshack, soit d'envoyer les photos anonymement. Plus facile, franchement, on ne voit pas. Un bémol toutefois, l'upload est parfois un peu long, surtout si on envoie plusieurs photos à la fois.

Simple et gratuit: ImageShack Uploader est l'utilitaire parfait pour partager ses photos en ligne.

ImageShack Uploader

Télécharger

ImageShack Uploader 2.2.0